Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

*

*

Nos forces armées vise des rassemblements des terroristes dans plusieurs villes syrienne.

– Raqqa / Nos forces armées ont poursuivi aujourd’hui leurs opérations de purification des régions où se trouvent les gangs terroristes armés dans plusieurs villes syriennes.

Elles ont détruit une voiture dotée de mitrailleuse Dushka avec les terroristes au bord près de l’école industrielle à al-Atareb dans la banlieue d’Alep.

Elles ont exécuté aussi deux opérations spécifiques contre des groupes terroristes armés qui postaient près du rond-point de Baaïdine et au nord de la station-service de Manssoura, leur infligeant de lourdes pertes.

Une unité de nos forces armées a effectué une opération spécifique dans les fermes d’Oram dans la banlieue d’Alep, tuant des dizaines de terroristes.

Dans la ville d’Alep une unité de nos forces armées a tué nombre de terroristes près de la salle de Mahabba dans le quartier de Sukkari, alors qu’une autre s’est accroché avec un groupe terroriste qui agressait les citoyens et les biens publics et privés dans le rond-point de Jandoul, faisant des tués et des blessés parmi ses éléments.

Une autre unité a achevé l’opération de purification de l’alentour de la mosquée de Coran et de l’école de Ali Naser Agha dans la région de Souleyman al-Halabi.

Dans la région d’al-Arqoub, une unité de nos forces armées réussi une opération spécifique durant laquelle elle a abattu un grand nombre de terroristes mercenaires. Dans la même région, une autre unité des forces armées a purifié l’institut agricole et saisi une grande quantité de munitions.

Source responsable à Raqqa: Ce qu’avaient véhiculé les médias sur des accrochages à l’aéroport de Tabqa est dépourvue de tout fondement

Une source officielle responsable à Raqqa a démenti les nouvelles véhiculées par les médias impliqués dans l’effusion du sang syrien sur des accrochages hier à l’intérieur de l’aéroport de Tabqa.

La même source a affirmé que ces nouvelles sont sans fondement et révèlent la faillite des chaînes qui les diffusaient.

“Le trafic à l’aéroport est normal”, a affirmé la même source, ajoutant que ces nouvelles interviennent dans la cadre de l’offensive agressive contre la Syrie et son peuple.

La nuit dernière, une unité de nos forces armées a exécuté une opération spécifique dans le village de Ein al-Arous dans la région de Tal Abyadh dans la banlieue de la ville.

L’unité a ciblé des rassemblements des terroristes qui effectuaient des actes d’agression et de tuerie et coupaient les biens publics et privés.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a indiqué qu’un grand nombre de terroristes a été tué ou blessé dans cette opération.

Dans la banlieue de Damas, des unités de nos forces armées ont poursuivi la traque des résidus des terroristes dans la région de Sbeinha, les infligeant de lourdes pertes.

A Hama, les services compétents ont désamorcé une vanne piégée chargée de plus de 1000 Kg d’explosifs à l’entrée de Berry Charqi dans la région de Salamyeh.

*

 SANA – 24/09/2012

Reloaded & supported by SyrianFreePress.net Network

*

*

*

Advertisements