Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

*

L’armées syrienne cible des rassemblements des terroristes à Alep….Massacre des terroristes au village Haïdaryah près de Qusseir.

30/09/2012 – Gouvernorats / Une unité des forces armées syriennes a visé un rassemblement des terroristes près de la maison des vieillards et l’institut sportif à Boustan al-Bacha à Alep, causant la destruction d’un bus des terroristes et de six voitures dotées de Dushka et faisant un grand nombre de terroristes tués.

Une autre unité a visé un rassemblement des terroristes à l’est et au nord du rond point de Jandoul, détruit deux voitures transportant les armes et une autre dotée de Dushka et tué nombre de terroristes.

Dans la banlieue d’Alep, nombre de terroristes ont été tués ou blessés dans une attaque contre leur rassemblement dans la région de cheikh Souleiman entre Qubattane al-Jabal et Darat Izza.

A l’ouest de la ville, les forces armées ont effectué une opération de qualité près du tournant du village de Balah et tué et blessé nombre de terroristes.

A Homs, Un groupe terroriste armé a commis un massacre contre les habitants du village de Haïdariyah dans la banlieue de Qusseir, tuant plus de 17 personnes et enlevant autres.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a indiqué que le groupe a attaqué à l’aube le village, y lancé des obus de mortier et ouvert le feu des armes automatiques, ce qui a fait 17 martyrs entre les citoyens.

Le groupe a exécuté aussi des actes de vol et de pillage dans le village.

Toujours à Homs, l’armée syrienne a tué nombre de terroristes dans les quartiers de Bab Houd et Bab Turkman.

A Raqqa, les forces armées ont exécuté des opérations spécifiques causant la destruction de 4 voitures dotées de Dushka et faisant nombre de tués entre les terroristes à Tal Abyadh et sa banlieue.

A Harasta (banlieue de Damas), une unité des forces armées a visé un groupe terroriste armé dans le quartier de Baïdar, tuant nombre de ses éléments et arrêtant autres.

Une autre unité a saisi une quantité d’armes et de munitions cachées dans un tunnel dans le quartier de Ajami dans la même région.

Advertisements