Tags

, , ,

Marine Le Pen

*

French National Front Vehemently Condemns Paris’ Stances on Syria

PARIS – The French National Front strongly criticized the stances of Paris on the crisis in Syria and its recognition of the Doha coalition.

In a TV interview, Head of the Front Marine Le Pen, said she was surprised by the stance of her country in this regards.

Le Pen said that the secular process in Syria could be undermined and be replaced by a political system comprising Islamic fundamentalists as the current regime in Libya.

For his part, Honorary President of the Front, Jean-Marie Le Pen, said that the problem in France is that there is a ‘brain wash’ over the reality of the events in Syria.

Speaking to ’20 minutes’ Newspaper, Jean-Marie Le Pen criticized his country for not recognizing the right of the Syrian government to defend itself.

M. Nassr – SANA – 16/12/2012

~

Marine Le Pen

Le FN en France critique sévèrement la position de Paris vis-à-vis de la crise en Syrie

Paris / Le Front national (FN) en France a sévèrement critiqué aujourd’hui la position de Paris à l’égard de la crise en Syrie et sa reconnaissance de l’alliance de Doha.

La présidente du FN, Marine Le Pen, a exprimé lors d’une émission télévisée /Le Grand Jury/ sur la chaine française LCI son grand étonnement de la position de son pays dans ce contexte en disant “La France veut être la 1ère qui reconnaît, mais reconnaître qui et pourquoi?”

Marine Le pen a mis en garde contre les conséquences de l’intervention de certains pays occidentaux en Syrie, reconsidérant qu’il est possible que la marche laïque se trouvant à ce jour en Syrie pourrait se déstabiliser et qu’elle sera remplacée par u régime politique composé de fondamentaliste islamistes comme le cas en Libye.

En outre le président d’honneur du FN, Jean-Marie Le pen a dit qu’il défend la Syrie, car pour lui, c’est la moindre des règles de la justice et du bon sens, soulignant que le problème en France réside dans l’existence d’une opération de “lavage de cerveau”, réelle en ce qui concerne les événements en Syrie.

Il a aussi critiqué la position de son pays dans une interview avec le journal /20 minutes/ parce qu’il ne reconnaît pas au gouvernement syrien le droit de se défendre au moment où il le fait pour n’importe quel gouvernement s’expose à une offensive de la part de l’opposition extérieure.  – T. Slimani, SANA

*

Reloaded by SyrianFreePress.net Network on 18/12/2012 at

https://syrianfreepress.wordpress.com/2012/12/18/12502/

*

*

*

*