Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

 saudi-criminal-forces

Les Forces spéciales françaises interviennent au Yémen

Mondafrique, 6 mai 2015 ~ Mondafrique est en mesure de révéler, d’après des sources bien informées, que la France vient d’engager quelques forces sur le front de la guerre du Yémen.

Depuis quelques jours, venus de Djibouti et d’Abu Dhabi, où ils ont des bases permanentes, des soldats des Forces Spéciales tricolores appuient leurs collègues saoudiens à la frontière avec le Yémen.

On trouve donc, dans cet engagement, des membres de la 13ème Demi-brigade de Légion étrangère implantée à “Zayed Military City”, à 65 km d’Abou Dhabi.

Quant aux militaires venus de Djibouti ils appartiennent au 5e Régiment interarmes outre-mer (5e RIAOM)

how to destroy islam-482x448

Chasseurs Americains et Britanniques bombardent le Yemen depuis Israel

De nouvelles bases militaires saoudiennes tombent

IRIB, 8 mai 2015 ~ De nouvelles bases militaires saoudiennes sont tombés cet après midi entre les mains des tribus yemenites. Les tribus continuent à avancer sur le sol saoudien.Depuis ce vendredi après midi, Riyad , pris de folie, bombarde a coup de bombe au phosphore les regions de Sadaa.

Le régime terroriste de Riyad utilise les stocks d’armements israéliens pour bombarder le Yémen.

Sur 100 avions qui bombardent les villes yéménites la moitié est americaine et britannique et décollent des bases militaires en Israel.

Riyad envoie des brouillages pour couper la diffusion des emissions de la chaine télévisée al assir.

air-strike-in-sanaa-620

Pourquoi Israël a-t-il bombardé Sanaa?!?!

IRIB, 7 mai 2015 ~ Les analystes israéliens reconnaissent l’implication directe d’Israël, dans des raids aériens sauvages contre la localité de Faj Attan, dans le Sud de la capitale, Sanaa. Il y a deux semaines, cette localité a été bombardée par ce que les experts appellent la mère des bombes, soit cet engin, qui est placé, en termes de puissance de frappe, au second rang, après la bombe atomique.

Des centaines de civils yéménites ont été massacrés, dans ce bombardement à la MOAB !! Mais ce n’est pas tout, des sources israéliennes, citant des experts en aéronautiques sionistes, affirment que le bombardement de Sanaa, par les Israéliens, constitue, en effet, une manière de s’exercer, en vue de bombarder les sites nucléaires iraniens.

“Seule, l’aviation israélienne, a la capacité de larguer des bombes d’une si grande puissance – MOAB- contre les villes yéménites, et ce que l’aviation israélienne a fait a consisté à viser un stock de missiles ballistiques de l’armée yéménite”, affirment les sources sionistes.

Al-Manar, qui revient sur cette information, va de son commentaire : “Ce bombardement contre le Sud de Sanaa, constitue, selon les experts, un tournant, dans les capacités israéliennes à bombarder les sites nucléaires souterrains iraniens”.

La chaîne reprend, ensuite, les prétentions d’un certain Thomas Victor, expert militaire, qui dit : “Les frappes menées contre Sanaa prouvent qu’Israël et l’Arabie saoudite sont, parfaitement capables de bombarder les sites nucléaires iraniens”. Victor va même jusqu’à prévoir des frappes anti-aériennes, par l’Arabie saoudite et ses alliés qui “créeront une coalition anti-iranienne, d’ici peu de temps”.

“Les engins utilisés contre Sanaa ont été, en effet, des engins anti-bunker. Ces engins ont bien fonctionné contre Ansarallah. Il n’existe aucune raison pour qu’ils ne fonctionnent pas contre les sites nucléaires iraniens”.

~

R E L A T E D :
Syrie : des grenades israéliennes retrouvées dans une cache d’Al Qaeda

CEi_O-QWYAAxxxC-519x922

Alors que les troupes du Hezbollah combattent les djihadistes dans la région de Qalamoun, à la frontière libanaise, les combattants ont retrouvé des grenades israéliennes dans une cache d’armes du Front Al Nosra (Al Qaeda en Syrie).

~

SOURCES:
Mondafrique
IRIB
IRIB
QuenelPlus
Resistance
Submitted by Cem Ertür
The real SyrianFreePress.NETwork at
https://syrianfreepress.wordpress.com/?p=45710

~

NOTE: The contents of the articles, speeches or comments on this page are of sole responsibility of their authors. The team and the editorial staff of SyrianFreePress do not necessarily subscribe every point of view expressed and are not responsible for any inaccurate, incorrect or offensive statement in this article. Complaints and corrections (verifiable) will be welcomed and accepted. Copyright owners can notify their claims to us, and the verified contents will be removed.

SCROLL DOWN TO READ OR LEAVE COMMENTS

~

Advertisements