Tags
foreign-backed terrorists, Golan occupé, Israel, Israeli crimes, Israeli mercenaries, Israeli occupation forces, Israeli-occupied territories, Quneitra, Quneitra crossing, Syrian Patriots, Terror Agents, Terrorism By Proxy, Terrorists, Terrorists Gangs, War by Proxy, War crimes, War Criminals, War on Syria, War Strategy, Weapon Smugglers, Zionism, Zionist conspiracy, Zionist entity, Zionist jihad
Le régime sioniste envoie des armes aux terroristes en Syrie
(Sahar) ~ Le régime sioniste envoie, par des véhicules et des camions, les armes et les munitions à destination des terroristes, actifs à Quneitra, dans le Golan occupé.
L’artillerie du régime sioniste garantit un soutien appuyé aux groupes terroristes qui entendent s’infiltrer dans les villages et les positions militaires de la Syrie.
Le service du renseignement du régime sioniste fournit aux terroristes les renseignements desquels ils profitent pour lancer des opérations.
L’armée israélienne et les groupes terroristes détiennent une cellule d’opération conjointe pas loin des zones frontalières et les forces d’occupation assurent la sécurité des chemins et des routes d’approvisionnements par lesquels passent les terroristes.
Par ailleurs, l’armée syrienne a libéré la cité d’Al-Salehiya, située en banlieue-Est d’Alep.
La libération de cette cité rend le terrain propice à ce que le blocus de l’aéroport militaire de Kavires soit brisé.
Les frappes aériennes de l’aviation syrienne ont coûté la vie à un grand nombre de terroristes.