Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

infrastructures_syriennes_cibles_par_les_americains

Les infrastructures syriennes cibles des raids de la coalition US

(Sahar) ~ Les raids de la coalition anti-Daech des Etats-Unis et leurs alliés visent les infrastructures syriennes”, a annoncé le ministère syrien des Affaires étrangères.

Envoyant deux lettres séparées à l’adresse du secrétaire général de l’Onu et du président par exercice du Conseil de sécurité de l’Onu, le ministère syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem a critiqué les raids de la coalition internationale anti-Daech dont l’objectif est de détruire les infrastructures syriennes.

“Les frappes aériennes de la coalition anti-Daech se font sans autorisation ni coordination avec le gouvernement syrien; ces attaques ne respectent pas la légitimité internationale et la Charte de l’Onu”, a ajouté dans ses lettres le ministère syrien des Affaires étrangères.

Le gouvernement syrien qualifie d’intentionnelles les frappes de la coalition internationale anti-Daech.

“Le bombardement de deux centrales thermiques à Alep dans le Nord du pays et d’autres infrastructures dans différentes régions syriennes par les chasseurs-bombardiers de la coalition internationale traduisent une agression flagrante contre les infrastructures économiques, industrielles et publiques, afin de porter préjudice aux capacités du peuple syrien et d’endiguer le progrès et la reconstruction de la Syrie”.


R E L A T E D :

Syrie : la coalition internationale attaque les infrastructures du pays

bombardement des infrastructures de la Syrie par la coalition internationale anti-Daech

(Sahar) ~ Le ministère syrien des Affaires étrangères annonce que le bombardement des infrastructures de la Syrie par la coalition internationale anti-Daech est une agression frontale contre ce pays.

Selon l’agence officielle syrienne, SANA, dans un communiqué publié lundi, le ministère syrien des Affaires étrangères a indiqué: contrairement à ses prétentions de lutter contre l’organisation terroriste de Daech, la coalition internationale formée par les Etats-Unis est en train de bombarder les infrastructures du pays et veut détruire la Syrie.

“Le bombardement des infrastructures économiques, industriels et de services par la coalition internationale n’a d’autre but que de détruire délibérément les richesses du peuple syrien”, souligne le communiqué.


R E L A T E D :

Anti-ISIS coalition’s ‘war on revenues’ hitting all Syrians

Anti-ISIS-coalition-hitting-Syrians


usa-isis-dummy


SOURCES:
Sahar
Sahar
Submitted by Cem Ertür 
War Press Info Network at:
https://syrianfreepress.wordpress.com/2015/11/11/usa-terrorism/
~
Re-publications are welcome, but we kindly ask you,
to facilitate the correct information's diffusion,
to cite all these original sources.

Our network (Syrianfreepress.net, WarPress.info, TG24Siria…) and all related and associated pages on social networks, youtube, twitter, facebook…, are fighting against the media-terrorist-supporters and their fakes on Libya and Syria from 2011…and about Palestine from 2005…


NOTE: The contents of the articles, speeches or comments on this page are of sole responsibility of their authors. The team and the editorial staff of War Press Info do not necessarily subscribe every point of view expressed and are not responsible for any inaccurate, incorrect or offensive statement in this article. Complaints and corrections (verifiable) will be welcomed and accepted. Copyright owners can notify their claims to us, and the verified contents will be removed.

SCROLL DOWN TO READ OR LEAVE COMMENTS