Tags

, , , , , ,

(SouthFront) ~ Leader of Lebanese Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, announced on Thursday that the group has dismantled its military positions on the border with Syria as the mission of securing the area has been completed and the Lebanese eastern borders have became safe.

“There is no need in our presence on the Lebanese eastern borders after they are safe now. We have dismantled our bases there”, the Hezbollah leader told Al Manar TV.


RELATED ~ Sayed Nasrallah: “La Syrie, la Russie, l’Iran et les autres alliés sont plus que jamais en harmonie”

(SANA) ~ Le Secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, a affirmé que le Hezbollah soutient la direction syrienne dans tout ce qui se passe sur ses territoires et que la Syrie, la Russie, l’Iran et les autres alliés sont plus que jamais en harmonie pendant cette période au niveau politique, militaire, sécuritaire et sur le terrain. Dans une allocution qu’il a prononcée lors du 1er souvenir du martyre du leader Mustapha Badreddine, Sayed Nasrallah a indiqué que “toutes les allégations sur le fait que nous menons un changement démographique sont des mensonges et une incitation contre nous et contre la Syrie”, faisant savoir que ce sont les groupes armés, soutenus par l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie, les pays du Golfe et les Etats-Unis, qui font l’épuration ethnique et confessionnelle.

“Les frontières syro-libanaises à partir d’al-Masnaa jusqu’à Fleytta sont vides des terroristes”, a-t-il dit.


Advertisements