Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

*

Gouvernorats /  Les forces armées syriennes ont visé aujourd’hui un grand rassemblement des terroristes à la 5ème école industrielle à Marjeh à Alep faisant des tués entre eux.

Elles ont ciblé aussi des foyers des terroristes dans les ronds-points de Qadi Askar et Bab al-Hadid, près du centre culturel de Hanao et à Dar al-Chifaa à Chaar, tuant un grand nombre d’eux.

Une voiture 4×4 et deux bus ont été détruits avec les terroristes au bord dans le garage est de Qadi Askar, ainsi que 3 voitures dotées de Dushka et trois pick-up pour le transport des armes avec les terroristes au bord près de l’hôpital optique dans la même région.

Dans la banlieue d’Alep, les forces armées ont exécuté une opération spécifique contre un rassemblement des terroristes dans le village de Dana, leur infligeant de lourdes pertes.

Dans la banlieue de Homs, les services compétents ont intercepté des groupes terroristes ramés qui terrorisaient et agressaient les citoyens et les forces du maintien de l’ordre dans le village de Samaalil à al-Houla, leur infligeant aussi de lourdes pertes.

Selon une source du gouvernorat, des dizaines de terroristes ont été tués ou blessés dans les accrochages.

Dans la banlieue de Damas, une unité des forces armées a saisi un hôpital de camp dans la mosquée de Akil à Harasta contenant une grande quantité de médicaments.

Une autre unité a trouvé des dizaines d’engins explosifs pesant entre 10 et 50 kg dans les fermes de la ville.

Les services compétents s’accrochent avec un groupe terroriste à Salkin

A Idleb, les services compétents ont fait face à un groupe terroriste armé qui agressait les citoyens et exécutent des actes de vol et de pillage dans la ville de Salkin dans la banlieue de la ville, lui infligeant de lourdes pertes.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a indiqué que lesdites services ont traqué le groupe et s’est accroché avec lui dans les fermes à l’alentour de la ville, tuant des dizaines d’eux et saisissant leurs armes.

La source a ajouté que nombre de voitures dotées de Dushka a été saisi et qu’un élément des services spécialisés est tombé martyr dans l’accrochage.

L.A.- 01/10/2012 – SANA

SyrianFreePress.net Network – 01/10/2012

*

*

*